Etudes

Le Home Média : une capacité de ciblage avérée


MEDIAPOST Publicité, c’est aussi la régie du ciblage. Courrier, SMS ou email, les opportunités de ciblage sont bien réelles et elles sont surtout mesurables depuis peu. Un avantage non négligeable et important pour le courrier qui a longtemps manqué de reconnaissance et de valorisation en matière d’audience auprès des annonceurs.

Ainsi, quel que soit le secteur concerné, automobile, luxe, banque et assurance, grande consommation et bien d’autres, les possibilités sont nombreuses tous comme les leviers à activer. 

Les critères de ciblage sont variés et très nombreux. Il est possible d’atteindre notre cible en fonction bien entendu de la zone géographique, mais également de son profil et de ses affinités personnelles avec plus de 2500 indices liés à la consommation (marques préférées, goûts, habitudes, etc). 

Retrouvez les aventures de Martin, surfeur et adepte des promos ciblées et géolocalisées et rendez-vous sur le site MEDIAPOST Publicité pour plus d’informations !