Cas marketing

Un courrier qui fait prendre de la hauteur !


Le contexte 

En Inde, pour la nouvelle année, KRRISH, constructeur et société immobilière et son agence Dentsu Marcom ont réfléchi à un mailing haut en couleurs à destination de tous les clients de l’entreprise. L’objectif de cette opération ? Etablir l’identité de la marque et créer une relation plus forte avec de potentiels associés.
 

L’idée 

L’agence de communication a vu juste en choisissant le Home Média comme canal le plus performant pour répondre à ces objectifs. Quoi de mieux qu’un tel outil pour s’adapter à la cible ? Les clients de KRRISH donnent vie à des merveilles architecturales ? Soit, Dentsu Marcom a donc créé 4 gratte-ciels en papier reflétant les valeurs de la société : une marque contemporaine et innovante qui parvient à se distinguer sur un marché totalement encombré. Ceci de manière ludique et très originale.

Résultats 

Une campagne de Home média orchestrée à la perfection. On peut, en effet retrouver aujourd’hui ce calendrier sur de nombreuses tables de célèbres architectes, d’entreprises associées et de clients potentiels. Le nombre de contrats signés après cet envoi n’a, à ce jour, pas encore été dévoilé, mais l’on peut bel et bien dire que cette action a, quoi qu’il arrive, marqué les esprits et laissé une trace sur son passage grâce à cette opération vertigineuse !